Contrairement à ce que les enquêteurs avaient éventuellement envisagé avant l’autopsie du corps, ce n’est pas le rottweiler du couple mis en examen qui a commis les atrocités sur le Rmiste de 53 ans. Le cadavre de celui-ci a été retrouvé par la police appelée par une voisine, vendredi matin vers 1 heure.

Quelques heures auparavant la victime, le couple et une voisine avaient entrepris de passer une soirée des plus arrosées ! Vers 22 heures une bagarre éclate, à 22 h 34, la femme (du couple) appelle les secours qui n’arriveront jamais en raison d’indications trop vagues. Dans la matinée, le couple qui avait quitté les lieux était alors placé en garde à vue.

Durant leur interrogatoire, ils avaient tout simplement déclaré qu’ils ne se rappelaient de rien du tout. Et puis, l’homme retrouve la mémoire, il reconnait être l’auteur des faits, mais bien des choses restent floues dans son esprit. Il y a eu altercation, puis des coups de couteau, une arme blanche qui a été retrouvée au domicile de la victime.

L'auteur présumé des faits sera mis en examen pour « actes de torture et de barbarie concomitants à un homicide volontaire », quant à sa compagne elle est accusée de « non-empêchement de crime ». Les résultats de l’autopsie sont absolument effrayants «la victime, retrouvée éviscérée, partiellement énuclée et émasculée, était encore vivante au moment où les mutilations ont été commises » a précisé le procureur de la République lors de sa conférence de presse.

Un article publié sur La Boussole 74, le 06/11/09

0 commentaires: